mercredi 21 avril 2010

L'AUTO-ATTENTAT DE L'11 SEPTEMBRE 2001 À NEW YORK

Dans cette photo on peut voir comme les fenêtres explosent de l'intérieur en dehors.

Quand on parle de l'auto-attentat de l'11 septembre 2001 à New York il faut dire que ce très triste pour toutes les victimes innocentes de cette tragédie, mais il faut dire la vérité si on veut éviter de tragédies encore pires. On dit que la réalité supère toujours la fiction et cela est pour moi une vérité indiscutable.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire qu'on s'attaque à soi-même pour inculper les autres et déclencher une guerre. Par exemple, le naufrage du cuirassé Maine dans le port de l'Havana en 1898 ou l'attaque contre le Reistah allemand en 1933. L'Opération Northwoods avait été crée avec la mauvaise intention de déclencher une guerre contre Cuba en tuant de citoyens américains en 1962. C'est-à-dire, l'idée n'est pas neuve.

On peut dire qu'on cherche la domination des États-Unis sur le monde entier, mais cela est pour nous tromper, ce qu'on cherche est le contrôle global des maîtres du monde sur toute la planète Terre. Les citoyens américains sont des victimes exactement comme les autres citoyens du monde. Les maîtres du monde cherchent l'esclavage de toute l'humanité.

Voyons les preuves qui démontrent que la tragédie de l'11 septembre 2001 a été un auto-attentat :

1. Le kérosène est un carburant aérien qui brûle à 900 degrés et pour fondre d'acier il faut jusqu'au 1.500 degrés. C'est-à-dire, seulement avec cette preuve on voit que le kérosène des avions ne pouvaient pas tomber les tours jumelles.

2. Démolition contrôlée : on voit d'explosions à des étages inférieurs, on voit comme les fenêtres explosent de l'intérieur du bâtiment en dehors, et cela se passe peu avant que les étages supérieurs tombent ; les poutres ont été coupés diagonalement pour permettre qu'elles glissent plus facilement pour tomber ; les nuages pyroclastiques (la fumée qui a été créé par des démolitions contrôlées) ont besoin d'une grande quantité d'énergie pour créer une grande quantité de fumée ; la nanothermite est une dynamite militaire de haute puissance, c'est l'unique dynamite capable de fondre acier et son usage est strictement militaire.

Dans cette photo on peut voir le nuage pyroclastique immense provoqué par la démolition contrôlée.

Combien de preuves avez-vous besoin ?


Une donnée curieuse : 4.500 avions ont atterri, aucun avion militaire a décollé.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire