lundi 26 avril 2010

LES PROPHÉTIES DE NOSTRADAMUS ET LA PLANÈTE HERCOLUBUS (PLANÈTE X) OU PLANÈTE ROUGE


Michel de Nostredame, dit Nostradamus (1503-1566), apothicaire et astrologue français.

À nouveau on voit comme de différentes prophéties nous avertissent d'un même danger : le rapprochement d'une planète qui provoquera un grand cataclysme sur la Terre. Mais pour moi il y a une autre chose très importante, c'est le fait que cette prophétie nous indique que la grande planète est cachée ("Le grand caché long temps sous le tenebres"), qu'on ne peut pas la voir encore, mais qu'on peut déjà sentir ses effets sur notre Terre (le changement climatique augmente d'une manière exponentiel et c'est la même chose avec les tremblements de terre et les éruptions volcaniques...) et que quand on pourra la voir sera déjà trop tard ("Tiedera fer dans la plaie sanguine"). Une autre donnée très importante est le fait que la planète est rouge. Vous vous rappelez de l'Apocalypse avec son grand astre Absinthe qui est "brûlant comme une torche"... Lisez mon article sur l'Apocalypse.

Centurie 1, quatrain 84

Lune obscurcie aux profondes tenebres

Son frere passe de couleur ferrugine :

Le grand caché long temps sous le tenebres,

Tiedera fer dans la plaie sanguine.


Extension de l'article original (décembre 2012)

J'ai décidé de vous mettre un autre quatrain qui nous parle d'une manière très claire du rapprochement de la planète Hercolubus et du danger que cela signifie pour nous tous. D'abord, dans ce quatrain, Nostradamus nous parle du défaut du Soleil ("Quand le deffaut du Soleil lors sera"). On sait déjà qu'une éruption volcanique d'un super volcan peut assombrir toute la planète. À continuation il nous dit qu'arrivera le jour qu'on pourra voir le monstre (la planète Hercolubus) en plein jour ("Sur le plain jour le monstre sera veu"). Il y a une psychographie du visionnaire argentin Parravicini qui dit ce qui suit : "Arrivera l'heure des heures et dans son obscurité recevra le coup de la grande planète. Dérangera ainsi la Terre. Tout tombera" (1939). Vous voyez bien que Parravicini nous parle aussi de l'obscurité, du manque de clarté du Soleil et de l'apparition d'une grande planète, appelé le monstre par Nostradamus. Lisez mon article sur Parravicini. Finalement Nostradamus nous dit qu'on ne saura pas comment l'interpréter et que personne ne l'aura prévu. Parravicini nous dit ceci dans une autre psychographie : "Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera" (1938). Dans la psychographie on peut voir des personnes qui signalent un objet dans le ciel et au-dessous de cet objet le mot "Cataclysme". Pour moi cet objet est la planète Hercolubus, elle surgira quand personne ne l'attendra, c'est pourquoi les gens dans le dessin ont l'air surpris en regardant l'objet, parce qu'ils ne l'avaient pas prévu...

Centurie 3, quatrain 34

Quand le deffaut du Soleil lors sera,

Sur le plain jour le monstre sera veu,

Tout autrement on l'interpretera,

Cherté n'a garde, nul n'y aura pourveu.


Extension de l'article original (mai 2013)

Je vous mets à continuation un autre quatrain qui nous parle de l'arrivée de la planète Hercolubus d'une manière très claire. Pour moi le plus important de ce quatrain est qu'on nous parle de la grande étoile (la planète Hercolubus) qui brûlera pendant sept jours ("La grand'estoile par sept iours bruslera"), c'est-à-dire, qu'on pourra bien la voir et qu'il sera bien rouge, et que sous un ciel assombri (souvenez-vous que l'éruption d'un super volcan peut assombrir toute la planète) apparaîtront deux soleils ("Nuée fera deux soleils apparoir").

Centurie 2, quatrain 41

La grand'estoile par sept iours bruslera,

Nuée fera deux soleils apparoir :

Le gros mastin toute nuit hurlera,

Quand grand pontife changera de terroir.


Extension de l'article original (février 2014)

Il y a un autre quatrain qui nous parle clairement du rapprochement de la planète Hercolubus (Planète X). Dans cette prophétie Nostradamus nous parle de l'apparition de l'étoile chevelue ("Durant l'estoille chevelue apparente"). Cela ne doit pas nous surprendre, il y a d'autres auteurs qui nous parlent de l'arrivée d'un danger qui vient de l'espace en forme de planète avec une queue, comme par exemple l'astronome chilien Carlos Muñoz Ferrada, qui en 1940 nous parlait déjà d'une gigantesque Planète-Comète, planète parce qu'il a la masse d'une planète et comète parce qu'il a l'orbite elliptique d'une comète (lisez mon article sur Carlos Muñoz Ferrada), ou par exemple les prophéties mayas qui nous parlent, selon Fernando Malkún, de l'arrivée d'une comète qui mettra en danger l'existence même de l'homme (lisez mon article sur les prophéties mayas). Quand cette étoile apparaîtra, Nostradamus nous parle du grand péril qui viendra du ciel et de la terre tremblante ("Frappez du ciel paix terre tremulente"). Finalement, le grand prophète Nostradamus nous parle d'un autre grand danger en forme d'un serpent à sonnette qui nous attend... ("Pau, timbre vndans, serpent sur le bort mis").    

Centurie 2, quatrain 43

Durant l'estoille cheuelue apparente,

Les trois grands princes seront faits ennemis :

Frappez du ciel paix terre tremulente,

Pau, timbre vndans, serpent sur le bort mis.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire