mercredi 17 mars 2010

PRÉSENTATION DE SALAMANDREAILÉE

Vieux pin (pinus longaeva), Californie, États-Unis.

Quand j'ai décidé d'écrire ce blog je savais déjà que l'unique chose que je voulais écrire était sur un sujet qu'on peut appeler transcendantal, spirituel ou ésotérique. J'aime bien la nature et je suis allé plusieurs fois en campings avec des plages aménagées à côté de jolis lacs et entouré de hautes montagnes. Je suis très inquiet pour tout ce qui se passe à l'heure actuelle, comme par exemple le changement climatique ; la perte de valeurs spirituelles, morales ; la manipulation des médias, de la politique, de grandes entreprises ; la banalisation du phénomène extraterrestre ; le discrédit des prophéties et beaucoup d'autres choses également importantes, et c'est pour tout cela que j'écris ce blog dans l'intention de partager avec vous toutes ces inquiétudes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire